750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délicieux arômes
11 décembre 2012

Petite introduction ...

Je m'appelle Alicia , je suis une future maman de 28 ans qui est mordue de pâtisserie. Je profite de mon temps libre en attendant bébé pour créer ce blog culinaire pour tous les gourmands et gourmandes que vous êtes!

 

J'ai envie de vous faire partager ma passion en notant mes recettes , mes conseils et toutes les photos qui vont avec.En effet c'est en regardant les photos des magazines de cuisines , des livres de grands chefs que j'ai eu cet engouement pour la pâtisserie.

 


J'espère vous donner envie de goûter , de cuisiner des petites douceurs pour vous et votre entourage et surtout vous donner du plaisir !

 

Alors à très vite pour les 1ères recettes ...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Délicieux arômes
Publicité
Archives
Publicité